13 avr. 2013

White Swan


Je redécouvre la musique classique !
Eh ouais, j'ai l'habitude de dessiner en écoutant de la musique (de toute sorte), c'est ce qui m'inspire le plus.
Et la première fois que j'ai découvert la musique classique c'était avec les dessins animés 
(Fantasia, Looney toons...)
Et là, jviens juste d'acheter un jeu sur iphone de Square Enix, Symphonica,
c'est un très bon jeu, je le recommande !
En gros bah c'est un peu comme Tap Tap Revenge version manga et musique classique.
Franchement bien foutu.

Avec ce jeu, on ré-écoute les plus grands classiques, dont Tchaïkovsky
et Le Lac des Cygnes (sauf que jcrois qu'on peut pas le jouer dans l'appli).
Bref, je kiffe la musique, et j'ai pas pu m’empêcher de dessiner la Gaga
en cygne blanc de toute booooté, lors de son passage à la Maison Blanche.

Et voilà ce que ça donne.

NB : si vous voulez essayer Symphonica, vous pouvez y jouer gratuitement sur l'app strore, mais pour le jeu complet faut compter 14 euros en gros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire