10 mars 2013

Salut, World ! WeshWesh?

Holà les gens! Voici le tout premier post de présentation de mon blog :
Le Blog de Marrow Melow.

A vrai dire, j'ai commencé à créer ce blogspot il y a déjà 2 ans environ, mais avec rien dedans
- -'...
Là, c'est du sérieux, je tiens déjà quelques blogs ici et là, je mettrais des liens pour que y jetiez un oeil (si le coeur vous en dit).

Ce blogspot est, contrairement peut-être à mes autres blogs, quelque chose de plus personnel, car je m'exprimerais ici dans la langue de Voltaire. Ce qui est beaucoup plus aisé pour moi, puisque j'ai constaté que le françois n'était pas très prisé sur les autres plateformes
(comme tumblr, deviant ou autre...).
Donc, je m'adresserais avant tout un à public francophone, ceci dit j'essaierais de faire le plus possible de traductions (in english, of course) pour le public étranger.
Voili, voilou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire